Bulletin d'inscription du concours à imprimer.

Publié le par VRouch

BULLETIN D’INSCRIPTION AU CONCOURS PHOTOS

DE LA COMMUNE DE SAINT JEAN DU FALGA

A joindre lors du dépôt des photographies

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nom : ……………………… Prénom :………………………………………..

Adresse :…………………………………………………………………………..

Ville :……………………………………………………………………………….

Tél : …………………………. Mail : …………………………………………..

Pour les personnes mineures, merci au représentant légal de compléter :

Je soussigné(e)

Représentant légal de l’enfant*

Né(e)

L’autorise à participer au concours 2015 de la commune de St Jean du Falga.

  • Déclare participer au concours 2015 de la commune de St Jean du Falga et être l’auteur des œuvres déposées. J’accepte le règlement du concours.
  • J’autorise la commune à exposer ma ou mes photos lors de l’exposition du dimanche 20 septembre 2015 à la chapelle et

du 1er au 31 octobre 2015 à la bibliothèque.

  • Dans le cas où je serais gagnant(e) du concours, j’autorise la commune à utiliser les photos pour ses supports de communication. Je m’engage à fournir les photos gagnantes sous format numérique.

A………………………., le………………………..

Mention manuscrite « lu et approuvé » et Signature,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article