Coups de coeur de la bibliothécaire!!

Publié le par barberylane

Un très bon et gros roman à ne pas rater dans
la masse de la rentrée littéraire.

Le Choeur des femmes de Martin winckler.
Chez P.O.L

Bien sur j'avais lu , il ya quelques années La Maladie de Sachs, dévoré d'ailleurs , du coup j'ai lu la Vacation , les Trois médecins , et ses polars , à mon goût un peu moins bon!

Mais avec ce roman , il réussit à nous réconcilier avec le corps médical. C'est un roman polyphonique de centaines d'inconnues qui nous parlent de leurs attentes , de leurs déceptions, de leurs joies , de leurs peines , bref de la vie.
Vous l'aurez compris , j'ai pas pu lâcher ce bon roman et je vous le recommande fortement!!
Le docteur Mark Zaffran a un site sur la médecine , très très intéressant , allez y faire un tour le lien est là:
link

Publié dans Romans français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article