encore quelques achats:

Publié le par barberylane

51easO3MCiL. SL500 AA300
Jamère, prisonnier dans sa propre chair, partage son corps avec Fils-de-Soldat ; mais c'est son double qui est la part dominante, et qui a lancé l'attaque contre Guetis. A la suite de l'insuccès de cet assaut, l'Opulent constate les échecs de ses entreprises successives : il n'a pu empêcher les Gerniens de poursuivre la construction de la route du Roi, la danse de Kinrove a enlevé Likari à Olikéa, le fort de Guetis est toujours debout, et lui-même n'a pas réussi à unifier ses deux personnalités. Désespéré, il décide de se rendre auprès de Kinrove dans l'espoir que l'Opulent des Opulents pourra l'aider à fusionner les deux parts antagonistes qui s'empoignent en lui. Après un voyage épuisant et périlleux, il parvient au camp du magicien et se trouve entraîné dans sa danse ; Jamère/Fils-de-Soldat entame alors un périple au fond de son être qui le conduira aux portes de la mort...Le dernier tome de la série du soldat chamane et donc son dénouement!!

51ydK-ugKaL. SL500 AA300

Présentation de l'éditeur

Félix Castor est exorciste et détective privé. Son associée est un succube. Son meilleur ami est possédé. Son principal indic est un zombie. Pas étonnant qu'il veuille fermer boutique ! Mais dans sa branche, pas facile de se recycler. Et il faut bien payer le loyer... Alors, quand des parents éplorés le supplient de retrouver le fantôme de leur fille, Félix se laisse tenter. Mais il est loin de se douter que cette affaire va l'entraîner sur la piste d'adorateurs du diable et de vieilles connaissances démoniaques. Et lui attirer des ennuis titanesques...

Biographie de l'auteur

Mike Carey est le scénariste acclamé de Lucifer et de Hellblazer, porté au cinéma sous le titre Constantine. Il a longuement contribué aux séries Marvel X-Men et Ultimate Fantastic Four. Il a également adapté en BD le roman de Neil Gaiman, Neverwhere. Il vit à Londres, avec sa femme, Linda, également romancière et scénariste, leurs trois enfants, et un chat nommé Tasha.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article